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Prise en main admin

Bonjour à tous, 

Comment créer un compte client sur la boutique et lier avec Sales Force ?
Comment ajouter de nouveaux produits à ma boutique ?
Comment gérer les catégories de produits dans la boutique ?
Comment configurer les options de livraison et d'expédition ?
Comment gérer les commandes clients et leurs statuts ?
Comment gérer les stocks et les niveaux de disponibilité des produits ?
Comment appliquer des réductions et des codes promo ?
Comment reconnaitre un compte client simple et un compte client avec parents/enfants
Comment gérer les comptes utilisateurs et les permissions dans WooCommerce ?
Comment gérer les devis en admin de la boutique
Comment intégrer des extensions et des plugins pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires ?
Comment se connecter en tant que client
Comment gérer les imports produits ADV ?
Comment gérer les prix groupes clients ?
Comment consulter un solde PME d'un client
Comment gérer les emails de réception des commandes ?

Comment ajouter des nouveaux produits à la boutique

Les produits sont ajoutés par l'API European Sourcing et les imports en masse par fichier CSV (cfr vidéo tuto). Il n'est pas possible à ce jour d'intégrer à la main vos produits.

Comment ajouter un nouveau client dans la boutique

Assurez vous d'abord que le client existe dans Sales Force, vous allez avoir besoin de son email et son ID de compte de 5 numéro qui sera son identifiant de connexion. Vous pouvez suivre la vidéo tuto ci-dessus.

Question 3

Marks and devious Semikoli but the Little Blind Text didn’t listen. She packed her seven versalia, put her initial into the belt and made herself on the way.
J'ai un compte, je m'identifie
Je souhaite créer un compte,
je remplis le formulaire

Notre équipe vous contactera
pour vous envoyer vos accès.