• +33 (0)2 35 08 35 08 - Rouen
  • +33 (0)1 40 84 98 27 - Boulogne Billancourt

Foire aux questions

Nous n’avons qu’une priorité : rendre nos clients heureux.
Découvrez ici les vidéos pour vous accompagner dans vos recherches, questionnement et tout ce qui pourrait vous être utile dans la navigation de la boutique des Papillons de Jour.

Comment demander la création d'un compte client sur la boutique ?
Comment récupérer mon mot de passe oublié ?
Comment modifier mes informations personnelles (nom, adresse, etc.) ?
Comment consulter mes commandes passées ? Puis-je voir les commandes de l'ancienne version ?
Comment consulter les conditions générales de vente de la boutique ?
3
Comment contacter le service client pour une assistance ?
Comment personnaliser un produit et pouvons nous être aidé ?
Comment utiliser les fonctionnalités de recherche et de filtrage pour trouver des produits ?
Comment demander un devis et à quel moment dans la boutique ?
Pourquoi je ne peux pas faire de panier mix sur la boutique ?

Pourquoi je ne peux pas faire de panier avec des produits personnalisés et achats responsables ?

Far far away, behind the word Mountains far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmark

Pourquoi certains produits ont un minimum de quantité ? ​

Even the all-powerful Pointing has no control about the blind texts it is an almost unorthographic life One day however a small line

Comment soumettre une réclamation ?

Il suffit de vous rendre sur la page /reclamation/ et remplissez e formulaire. Votre demande sera traitée en 48h-72h.

Comment annuler ou modifier une commande en cours ?

Il vous suffit de contacter le service commercial au pour une commande objet personnalisable et au pour une commande achat généraux.
J'ai un compte, je m'identifie
Je souhaite créer un compte,
je remplis le formulaire

Notre équipe vous contactera
pour vous envoyer vos accès.

Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à votre panier.
Vous devez d’abord finaliser votre commande d’objets responsables

Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à votre panier.
Vous devez d’abord finaliser votre commande d’objets personnalisés

Avez-vous terminé vos achats ?

Savez-vous que vous pouvez retrouver une sélection d’objets personnalisables ?​

Avez-vous terminé vos achats ?

Savez-vous que vous pouvez retrouver une sélection pour vos besoins du quotidien ?​